virtual dj 8 + rmx2
 
Notifications
Clear all

virtual dj 8 + rmx2

18 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir jai un probleme avec virtualdj8 et mon controleur hercules rmx2 

je mexplique, jutilise depuis bientot 1ans mon controleur avec virtual dj8 et depuis quelque jours le logiciel ce coupe aprés 10min et me demande dacheter une licence infinity pour pouvoir mixé avec mon controleur sans limite, comment faire pour pouvoir mixé comme avant sans payer 99€ ? merci davance 

0

Bonjour,

Si vous avez ce message, ça signifie pour VirtualDJ 8 que vous n'êtes plus dans VirtualDJ 8 LE mais dans la démo de VirtualDJ 8 Pro.
Au démarrage, VirtualDJ 8 vous demande de vous enregistrer, tapez alors votre numéro de VirtualDJ 8 LE Rmx2
Ce n'est pas le numéro de license VirtualDJ 7 LE, c'est le numéro qui apparaît dans le champ VirtualDJ LE 8 for Rmx2 sur la page My Licenses de VirtualDJ.com une fois que vous avez enregistré le numéro de license VirtualDJ 7 LE for Rmx2.)

 

0
Topic starter

Bonjour, 

Pouvez vous me dire ou je trouve le numéro de VirtualDJ 8 LE RMX2 car quand je vais sur le site de VirtualDJ il me donne que mon numéro de VirtualDJ 7 LE ? 

Avans je pouvais mixé avec mon RMX2 sans que VirtualDJ 8 s'arrete aprés 10min, je comprend pas pourquoi maintenant il se coupe.

Je suis pas obligé de débloqué VirtualDJ 8 pour mon RMX2 et donc payer 99€ ? 

0

Bonjour,

La DJConsole Rmx2 livrée avec VirtualDJ 7 LE donne aussi droit à une licence VirtualDJ 8 LE, sans devoir payer 99€.
VirtualDJ 8 LE n'a pas de limite de durée (mais il est moins complet que VirtualDJ 8 Controller Edition pour Rmx2 vendu à 99€).

Je viens de vous envoyer une invitation ici, merci de l'accepter pour que je vous contacte sur la messagerie afin d'avoir les coordonnées de votre compte sur le site VDJ et faire débloquer le numéro de licence VDJ 8 LE.

0
Topic starter

Au secours !!!

Bonjour,
Desolé de ressortir un vieux sujet mais j'en peu plus...
Je viens d'acheter une rmx 2, j'ai réussi à tout faire fonctionné avec VDJ , mais depuis samedi dernier je n'arrive plus à l'ouvrir...VDJ me demande mon pseudo et mon mot de passe pour me connecter, mais j'ai beau mettre mon "bon" pseudo et mon bon mot de passe mais rien a faire...
Du coup je me suis dit que j'allais essayé  djuced40, j'ai tout installé , tout à bien marché, et puis d'un coup, comme pour VDJ il plante sans arret...je ne sais plus quoi faire...Et evidement je dois assurer la musique pour l'anniversaire d'un pote samedi...tout le monde compte sur moi....

Mon materiel
Controleur rmx 2
PC , windows 10, 8gb de ddr3, 1.7 ghz

0
Topic starter

Je précise que j'ai tout fait dans les regles, licences rmx2 ok.

0

Concernant VDJ, pour une problème de login, je vous recommanderais de communiquer directement avec le support:

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Pour ce qui est de DJUCED 40, comme il s'agit probablement d'un problème différent, vous pouvez être plus précis sur ce qui se passe exactement quand ça "plante" ?

-   Vous voyez une message d'erreur ?

-   Le problème survient-il après avoir effectué une opération spécifique (application d'un effets, changement d'une pièce, etc)?

-   Est-ce que vous avez procédé à l'analyse complète de vos fichiers audio avant de commencer à mixer ?

-  Vous avez optimisé votre PC de facon à offrir de meilleures performances en utilisation DJ, tel que décrit dans le guide suivant ?

commencer à
0
Topic starter

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre reponse rapide.

Alors je vais essayé d'etre precis.Je ne suis pas un expert en informatique...ca ne m'aide pas...
J'ai les derniers drivers pour ma rmx2, branché en usb2.

J'ai  (re)verifier tout.J'ai bien fait toutes les manipes expliqué en tuto.J'ai meme "osé" decoché les cases pour decompresser les fichiers sur c: , et tout et tout....cela m'a pris un petit moment.

Dans l'urgence (pour la soirée de ma meilleur amie samedi) on va se concentrer sur DJUCED40, car la communication avec la rmx2 et mon PC et plus "stable" qu'avec VDJ.(en plus je commence a bien maitriser DJUCED)

En faite j'ai fais des playlists, je mets tous les titres que je veux dedans.Jusque là ok.
Une fois ma playlist faite, je veux l'ouvrir pour travailler dessus.Et c'est là que je vois l'indicateur du cpu de mon ordi qui ce mets à 100%, et du coup Djuced plante en meme temps que ma rmx.En faite, Djuced plante lorsque je selectionne une de mes playlists, par contre si j'ouvre mes dossiers de musique (sur c:) tout marche correctement...Je peux charger mes titres normalement, et les lires.Si je selectionne une des mes playlists, ca plante.

Voila, j'espere avoir été un peu plus clair.
 

0
Topic starter

Je viens a l'instant de rééssayer, meme probleme, le cpu s'emballe, et il faut de longue seconde pour que cpu redescende a un niveau correct...
Par contre je n'ai aucun message d'erreur , et je peux eteindre djuced normalement.

0

Tel que mentionné précédement, est-ce que vous avez procédé à l'analyse complète de tout vos fichiers audio avant de commencer à mixer ?

Si le CPU travail beaucoup, cela me fait croire qu'il est occupé à l'analyse qui s'effectue à la pièce, et qui donc ralentira votre ordinateur.

Vous pouvez procédé en suivant la marche à suive décrite à la page 64-65 du manuel de l'utilisateur (qui se trouve sous Documents > Manuels > DJUCED 40).

Vous utilisez également la plus récente version de DJUCED 40 (v3.50)?

https://download.djuced.com/
 

0
Topic starter

Le manuel est en anglais, pour moi c'est mort...

Qu'entends tu part ; "l'analyse complète de tout vos fichiers audio avant de commencer à mixer ?

0
Topic starter

Au cas ou, je viens de recharger la derniere version.

0
Topic starter

Apparement ca à l'air de fonctionné , apres toutes les manipes, je pense que tu as trouver le probleme.
J'ai retelechargé la mise a jour de djuced, le panneau et different, je n'ai plus la fenetre avec les platines.
Je vais faire quelques tests et je reviens vers toi.

0
Topic starter

J'ai lancé une analyse complete des pistes.Mais il m'affiche 124/5024, je pense qu'il va mettre 2 ou 3 jours pour tout analyser...

0
Topic starter

488/5024 , 1 apres.
Je pense qu'il y en a pour 7 heures...je ne pourrai pas laissé tourner le pc...oups...

0

Le manuel est en anglais, pour moi c'est mort...

Le manuel devrait normalement être présent en 5 langue, dont le Francais.

Pour ce qui est de l'analyse, effectivement, cela prend du temps la première fois, mais après plus de soucis.  

0
Topic starter

Alors voila, ca y est , mon pc a tourner toute la nuit pour analyser les fichiers.

Apparement cela a l'air fonctionner.J'ai (cru) voir que j'avais un probleme de gain lorsque je lance une lecture de titre, il faut que je touche obligatoirement de pitch de gain pour le faire redescendre a un niveau normale, a priori au debut du titre il est tres haut et ne correspond pas a ce que je lui demande et correspondant au niveau indiqué.

Un leger saut en debut de titre est aussi apparu , je test, et je vous dit.

0
Topic starter

Honte à moi...je ne suis pas revenu sur le forum depuis 5 jours.
Donc; j'ai pu faire la soiree pour mon amie, c'etait cool, avec 2 enceintes amplifié de 300 watts rms chacunes, ses voisins s'en souviendront longtemps.

Tout à bien fonctionné pendant 6 heures, c'etait bien.Le controleur a planté à la fin, ou c'est moi qui a fait une mauvaise manipe, boisson et fatigue aidant...

J'ai juste un truc ou j'ai été surpris, c'est de ne pas pouvoir basculé du mode automix au mode normal sans avoir de coupure comme sur VDJ.

Et pour reparler de VDJ , maintenant des que je l'ouvre, il me demande mon login et mon mot de passe, bien que je rentre les bons il ne me reconnait pas...meme lorsque je demande un nouveau mot de passe il m'envoi bien un mail pour me prevenir mais il m'est impossible de me connecter via VDJ...

0

Bonjour Kenny2017,

1) Il y a un manuel de Djuced 40 3.1 en français à la rubrique Manuel Utilisateur de la page
https://support.hercules.com/fr/product/djconsolermx2-fr/

2) Quand vous rencontrez des problèmes techniques, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJConsole Rmx2
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing.

3) Pour votre souci de VirtualDJ, merci de préciser:
- si vous utilisez la Rmx2 grise, livrée avec Virtual DJ 7 LE, et que vous avez mise à jour en VirtualDJ 8 LE,
- ou la Rmx2 Black & Gold, livrée directement avec un numéro de série VirtualDJ 8 LE,
- ou si votre version de VirtualDJ 8 est la version Pro.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

Page 1 / 2