virtual dj / mac os
 
Notifications
Clear all

virtual dj / mac os

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir a vous tous communté dj 🙂 jutilise actuellement pour mes déplacement une console 4-mx car je le trouver superbe bien pratique jaimerai savoir si je peux la mettre sous traktor ? je ne possede pas encore de version et quel version traktor me conseiller vous ? aussi jai un soucis avec virtual dj sur mac quand je louvre il se referme tout seule automatiquement je ne sais pas pourquoi sa fait déja pas mal de temps que le soucis continue et que je ne peux pas mixé en vacance et je voudrai savoir si avec mes deux cdj800mk2 je peux me servie de ma 4mx comme table de mixage et de carte sons pour remplacer ma djx700 possible ??

merci a vous davance 

0

Bonjour,

1) Pouvez vous
- effacer cette version de VirtualDJ de votre Mac,
- vous assurer que vous utilisez bien un compte administrateur de Mac OS,
- et ensuite réinstaller VirtualDJ 7 LE 4-Mx sur ce Mac ?

2) La DJ Console 4-Mx peut être utilisée pour mixer des sources externes quand vous utilisez un logiciel DJ et qu'elle est branchée à l'ordinateur. Dans ce cas, vous bouvez brancher vos CDJ-800Mk2 aux entrées audio de la 4-Mx et l'utiliser pour mixer. Vous devez alors choisir dans le panneau de contrôle de la 4-Mx, le niveau Pro ou Boost puisque les lecteurs CD Pioneer sortent très fort.

0
Topic starter

bonjour . merci de votre réponse 🙂 pour les MK2 mes quand je lance le virtual dj version LE il me dise que je doit la mettre a jour direct donc je ne comprend pas je ne peux pas utilisé traktor ?

0
Topic starter

Salut,

Tu pourras trouver sur le site de support Hercules des fichiers de mapping pour ta 4-MX et Traktor.

Ici : Support Hercules- 4MX

Les instructions sont dans le fichier .pdf fourni avec le fichier de mapping.

0
Topic starter

merci je vais regarder sa de suite c'est pour stracher 🙂 merci beaucoup pour le lient victo