besoin d'une entrée djcontrol...

Notifications
Tout effacer

besoin du guide d'étalonnage de Djcontrol Inpulse 500

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
22 Vues
0
Initiateur du sujet

mon inpulse 500 a un peu plus d'un mois et il y a environ un mois, j'ai remarqué que le bouton myfx sur le pont 1 dérivait légèrement vers la gauche. J'ai également remarqué qu'il saute également au milieu de la série. le contrôleur est sous garantie.

pour exclure tout problème logiciel, je l'ai testé sur la dernière version de Djuced, serato dj lite 3.0.6 et vdj 2023 b7555 et le problème persiste. J'utilise le contrôleur avec USB uniquement et essayer plusieurs ports USB n'a pas aidé.

il doit être recalibré, veuillez donc m'envoyer/envoyer par e-mail le guide d'étalonnage de l'inpulse 500 bientôt.

Merci
regarder

0

Bonjour Gazing,

Bienvenue sur le forum.

1) Je ne comprends pas : "ça saute aussi au milieu du set". Tu veux dire
- le contrôle se déplace tout seul (dans le logiciel), de sorte que tant que vous ne touchez pas le bouton Filter, le logiciel reçoit une commande MIDI comme si une main invisible tournait le bouton (c'est généralement appelé jitter)
- ou tu veux dire qu'il est difficile d'atteindre certaines valeurs proches du centre, ce qui est normal car il y a un clic au centre (un cran central) : la difficulté d'atteindre les valeurs les plus proches du centre est une des raisons pourquoi certains faders de tempo n'ont plus de détente centrale.

2) Veuillez accepter mon invitation envoyée à https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/friends/

et envoie-moi ensuite, sur la messagerie privée du forum, un message avec
Titre "Besoin de DJControl Inpulse 500 Guide d'étalonnage"
Contenu : lien vers cette discussion
afin que je puisse vous envoyer le document expliquant le processus de recalibrage.
3) Veuillez ne pas publier deux fois la même demande que celle que vous avez publiée également sur
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/forum/en-hardware/034246/ : les forums ne sont pas des réseaux sociaux avec des timelines faisant perdre la vue d'une ancienne discussion : si vous postez 1 message, il sera lu, donc reposter un message 2 minutes après le premier message n'est pas pertinent et ne rentre pas dans le cadreconditions d'utilisation du forum.
Je supprime votre autre post pour que le forum reste propre avec question => réponses et pas de doublon.
0

Bonjour Gazing,

La gigue se produit progressivement sur les potentiomètres, mais

1. obtenir du jitter en 1 mois est super rapide,
  2. Inpulse 500 boutons de filtre ont des pots à tige en métal, plus résistants que les pots à tige en plastique, donc dans 1 mois cela ne devrait pas se produire.

Veuillez confirmer que vous évitez de placer des poids sur le contrôleur

1. Pas d'ordinateur portable : une très mauvaise habitude est de placer un ordinateur portable sur les capuchons des faders/capuchons rotatifs.
  2. Pas de voyage dans la soute d’un avion sauf s’il s’agit d’un flight case.
Si votre DJControl Inpulse 500 est entièrement neuf ou s'agit-il d'un appareil d'occasion ?

0
Initiateur du sujet

bonjour, j'ai un problème avec mon bouton de basse droit qui saute juste de haut en bas et est tout nerveux lorsque je le bouge seulement un peu. J'ai cette table de mixage depuis environ 4 mois et toutes les autres choses fonctionnent très bien sauf les écouteurs qui ne fonctionnent pas de temps en temps.

0

Bonjour Brzacka,

Bienvenue sur le forum.
Veuillez accepter mon invitationiciafin que je puisse vous envoyer le guide d'étalonnage.

0
Initiateur du sujet

ça fait 5 jours et tu ne m'as rien envoyé.
[Message de l'administrateur
Merci de ne jamais publier votre adresse e-mail dans les pages publiques du forum. Comme n'importe qui peut lire les pages publiques, un robot peut analyser le forum, récupérer l'adresse e-mail et y envoyer des spams.]

0
Initiateur du sujet

Bonjour l'équipe UX, j'ai un problème similaire, puis-je également obtenir le guide de calibrage ?

0

Bonjour Levbak,

Bienvenue sur le forum.

Veuillez accepter mon invitation envoyée à https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/friends/
et envoie-moi ensuite, sur la messagerie privée du forum, un message avec
Titre "Besoin de DJControl Inpulse 500 Guide d'étalonnage"
so that I can send you the document of DJC Inpulse 500 recalibration process.

Si DJControl Inpulse 500 n'est pas bien calibré, le processus de calibrage peut le restaurer. Si le problème est une gigue (fluctuation de valeur) sur 1 poténotiomètre, il est possible que le processus de recalibrage ne soit pas terminé.

afin que je puisse vous envoyer le document expliquant le processus de recalibrage.