niveau sonore trop ...
 
Notifications
Clear all

niveau sonore trop faible!!

8 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjours à tous,voilà jutilise actuellement virtualdj pro 5.2 avec une console rmx,jy ai raccorder 2 platines vinyl stanton t120c,jusque là tout va bien!la semaine dernière jy ai rajouté une table de mixage beringger djx 750,mais voila le son arrivant sur ma djx est trop faible,il faut que je monte le gain de la djx à fond pour avoir un son plus ou moin correcte!!!comment arranger cela,comment faire pour faire passer ma table de mixage(djx750) comme maitre!tout en sachant que jai bien selectionné la configuration table de mixage 2 voies!jespère que vous pourrez maider car la je patauge grave,un grand merci davance

4 Answers
0
Topic starter

Bonjour robinetto,

Pouvez-vous détailler vos branchements:

Platine vinyl A -> Rmx In 1-2
Rmx Out 1-2--> DJX In.....etc

Utlisez vous vos platines vinyls pour faire du time code avec Virtual DJ  ou lisez-vous des disques vinyls 'traditionnels'?

4 Answers
0
Topic starter

bonjour, alors j'utilise mes platines avec 2 vinyls time code,j'ai raccordé la platine vinyl A --> Rmx IN 1-2,la platine B --> Rmx IN 3-4.Rmx Out 1-2--> Djx input (channel 1).Rmx Out 3-4 --> Djx input (channel 2). 

4 Answers
0
Topic starter

on vien de me donner une solution, essayer de se connecter à la table de mixage avec les sorties jack de la Rmx!
je vais essayer ça demain!

4 Answers
0
Topic starter

ok, ça marche quand j'utilise les sorties jack
merci à tous!

4 Answers
0
Topic starter

bonjour robinetto,

pouvez-vous détailler vos branchements:

platine vinyl a -> rmx in 1-2
rmx out 1-2--> djx in.....etc

utlisez vous vos platines vinyls pour faire du time code avec virtual dj  ou lisez-vous des disques vinyls traditionnels?

0
Topic starter

bonjour, alors jutilise mes platines avec 2 vinyls time code,jai raccordé la platine vinyl a --> rmx in 1-2,la platine b --> rmx in 3-4.rmx out 1-2--> djx input (channel 1).rmx out 3-4 --> djx input (channel 2). 

0
Topic starter

on vien de me donner une solution, essayer de se connecter à la table de mixage avec les sorties jack de la rmx!
je vais essayer ça demain!

0
Topic starter

ok, ça marche quand jutilise les sorties jack
merci à tous!