problème controleur...
 
Notifications
Clear all

problème controleur hercules dj 4 set + table de mixage behringer 700 djx

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous, voila jai un problème qui est assez chiant.

je veut brancher ma behringer 700 djx via mon controleur hercules dj 4 set, mais un problème simpose.. en fête, ses quil y à quune sortie rca dérrière mon controleur ce qui correspond donc a une piste de ma table. jai réctifié se problème en mettant un jack rca que je met au controleur via ma table. après sa je branche un autre cable rca via ma chaine hi-fi via "master" de ma table sachant que jai brancher mes deux sorties rca sur line & cd de ma table via mon controleur.

après ceci, jai configurer comme ont ma dit de le faire : entrées : none / sorties : headsphone et carte(s) son : asio driver. malgrè sa, ma table ne marche pas correctement au niveau des faders a & b qui lorsque je monte la piste b, la piste a est plus forte (comme si le fader a était doublé) et inversement. mais il y à aussi les effets qui font activer les deux morceaux alors quil est séléctionner sur un morceau.. voila jattend vos conseil et vos savoir-faire avec mes questions car je suis encore débutant :

1/ quel est le branchement a faire aux niveaux des rca de mon controleur a ma table behringer, ainsi que la configuration ? (jutilise virtual dj pro 7).

2/ pourquoi leffets echo par exemple, fait activer mes deux morceaux alors que je met leffet sur un morceaux?

3/ le jack rca ne serai-ce pas compaptible ou autre avec ma table ou mon controleur ?

4/ pourquoi la piste a marche et la piste b "double" lautre piste et inversement? peut-être que tout sa est juste du a la connectique ou a la configuration..

merci davance, jéspère que vous me comprendrez cordialement.