Je n’arrive pas à m...
 
Notifications
Clear all

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

2 Posts
3 Users
0 Likes
12 Views
0
Topic starter

Bonjour,

Je vous contacte car mon ordinateur avec lequel j’utilisais djuced ne fonctionne plus. Je souhaite installer le logiciel sur un autre ordinateur avec ma bibliothèque de musiques que j’avais enregistrée auparavant. Je rentre mon adresse mail et le mot de passe que j’utilise d’habitude, on me dit que c’est incorrect je demande à réinitialiser mon mot de passe et rien ne s’envoie sur l’adresse mail. J’ai dû refaire un compte pour vous envoyer cette demande. Est ce que par hasard il faut utiliser le code de connexion qui se trouvait sur le carton d’origine du contrôleur neuf? Si dans le cas où je n’ai plus ce carton, il y a t il une solution pour récupérer mon compte avec toute la bibliothèque de musique et mes playlist?

Merci pour votre retour, bonne journée.

2 Answers
0

Bonjour,

En utilisant l'adresse email et le mot de passe que vous avez utilisé pour vous connecter sur cette zone community.hercules.com, vous pouvez également vous connecter sur Djuced.com

0
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google sur Gmail, Google Drive, Google Play ou ailleurs, sélectionnez le problème qui se rapproche ...it's Core Ball probably due to using the wrong apps or setting up your Google account .To correct this problem you must: go to  the management of your Google account, in the "Security" menu then in the "Your connections to third-party apps and services" section and click on "All connections" . Direct access to this section is possible via this link: